Nos escapades - Voyages, photos, restaurant, impressions... 

Nos escapades Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Bienvenue 
Bonjour Invité
Host privé entrainement Toons

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Nos escapades Index du Forum -> Le coin des toons
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dafleet69

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:23 (2010) Sujet du message: Host privé entrainement Toons Répondre en citant

Hello les Toons,avec Delph nous pensions,que se serait sympa d'organiser des hosts privé d'entrainement afin de se familiariser,avec les différents bateaux prévus pour le challenge chez les pink.
En ce me concerne je propose de hoster le soir,vers 21h00 une fois par semaine;je vous informerai du jour prévu à chaque début de semaine.Delph se propose de faire pareil,si besoin (si son hoste fonctionne ) et si cela vous dit de joindre vos hosts aux nôtres se serait avec plaisir .Dites nous ce que vous en pensez...!
A bientôt.Daffy & Bugs

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:23 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delphea69

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:15 (2010) Sujet du message: Host privé entrainement Toons Répondre en citant

Salut Salut ! What's up Doc ?!
Moi je trouve que cela est une très bonne idée Daffy ! LOL ... c'est pas comme si on l'avait écrit à 2 mains !
Je pense qu'effectivement on aurait besoin d'entraînements sur les différents bateaux, en tout cas personnellement j'en ai bien besoin, ne serait-ce que pour s'habituer à les manoeuvrer, vu que le Multi n'est pas au programme de la course!
Merci encore Fred pour ton implication pour les Toons et nos skins...! Que ferions-nous sans toi ?!  
A bientôt skippersTOONS !!
Bizz xx

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018) Sujet du message: Host privé entrainement Toons

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Nos escapades Index du Forum -> Le coin des toons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo